Avec le temps...Dalida
Joan Bluteau
Musique

Avec le temps...Dalida

Avec le temps...Dalida

Avec le temps…Dalida

Plus de 30 chansons, de nombreux changements de costumes inspirés par la star, quatre musiciens sur scène, un narratif qui nous raconte sa carrière et sa vie personnelle, Avec Le Temps… Dalida est un spectacle unique où charme, envoûtement, plaisir et émotions se marient dans un concept qui célèbre les 90 ans de Dalida.

Avec Le Temps… Dalida s’articule autour de l’œuvre musicale de l’éternelle Dalida, une chanteuse plus grande que nature qui, plus de 35 ans après sa disparition, continue de fasciner et de toucher l’imaginaire. Dans ce spectacle Joan interprète tous les grands succès de Dalida, dont Bambino, Gigi l’Amoroso, Paroles, paroles, Salma ya salama, les chansons immortelles comme Avec le temps, Mourir sur scène et Je suis malade de même que les succès cabarets et disco tels Rio de Janeiro, Lambeth Walk et Laissez-moi danser.

 

Joan Bluteau : Native de Québec, Joan Bluteau présente un parcours parsemé d’expériences et de réussites sur plus d’un continent. Collaboratrice du Cirque du Soleil depuis plusieurs années, grande voyageuse, elle prête sa voix riche à plusieurs tournées du spectacle Alegria, notamment en Europe, aux États-Unis et en Amérique du Sud. Au fil des ans, elle a su transposer son émotion en incarnant la Reine Blanche, soir après soir, devant des millions de spectateurs.
Plus récemment, Joan a donné vie à d’autres personnages légendaires du Cirque du Soleil. Elle continue de participer également à de nombreux événements spéciaux autour du monde.

Passionnée, féminine et authentique, Joan Bluteau se livre toujours corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend. Depuis quelques années, elle s’est principalement fait remarquer pour son interprétation magistrale du personnage de Dalida présenté entre autres au Théâtre St-Denis de Montréal, au Capitole de Québec, au Palais des Congrès de Beyrouth et tout dernièrement au Festival International de Dbayeh au Liban. Son idée originale l’a amenée à concevoir le rôle de Dalida pour ce spectacle salué tant par la critique québécoise et montréalaise que par la presse libanaise

 

Ce que les médias en disent…

Quelle performance époustouflante. Joan Bluteau incarne Dalida de façon magistrale… La chanteuse-comédienne parvient à ne faire qu’un avec le personnage éblouissant de Dalida. L’effet est souvent magique…
-LA PRESSE

J’ai été renversée ! J’ai adoré la présence sur scène de Joan Bluteau, elle était d’une grâce, on croyait vraiment voir Dalida sur scène… des robes magnifiques!
-98,5 FM

Elle a bien du mérite Joan Bluteau. Les chansons de Dalida… elle les défend avec une intensité qui ne faiblit pas, de la première jusqu’à la dernière.
-LE SOLEIL

Dates
Saturday, September 14th 2024Studio-Cabaret8 pmTickets