Tout le temps perdu
Tout le temps perdu
Un concert fin, délicat et raffiné dans une salle élégante sous le toit du théâtre Saint-Denis. Au menu: Michel Legrand, Jacques Offenbach, Nina Simone, Leonard Cohen, Barbara, Vertinsky et autres – l’actrice et chanteuse Miriam Sekhon et la professeure de musique de l’université McGill Liza Miller ont créé un spectacle unique, où des chansons bien connues vivent de nouvelles vies.
Liza et Miriam se connaissent depuis leur plus tendre enfance, qu’elles ont passée en tournée autour du monde avec leurs parents. À l’âge adulte, leurs chemins se sont séparés : Miriam a commencé à jouer dans des films et à chanter sur différentes scènes avec ses groupes musicaux en Europe, Russie, Ukraine, Israël depuis l’âge de 16 ans. Lisa a étudié la musique en France, à Moscou et aux États-Unis, où elle a obtenu son diplôme à Yale, a enseigné dans le Conservatoire de Moscou et s’est produite dans les meilleurs festivals de musique classique d’Europe. En 2013, elle a remporté le premier prix du concours Musica Antiqua à Bruges.
Après le début de la guerre en Ukraine, Miriam et Liza ont choisi Montréal pour leur nouvelle vie. Se retrouvant à nouveau ensemble, elles ont créé un programme unique “Miriam Sekhon & Liza Miller: tout le temps perdu” pour notre ville cosmopolite, en trois langues : français, anglais et russe. Leur interprétation théâtrale et sensuelle de chansons bien connues correspond parfaitement au goût du public montréalais.
Le concert, de style cabaret, se tiendra sur la terrasse de l’un des meilleurs théâtres de la ville avec une vue sur les toits colorés de Montréal, sous les sons envoûtants de la voix incroyable de Miriam et de l’interprétation raffinée au piano de Liza et fera de ces deux soirées de printemps un voyage mémorable et nous rappellera les temps révolus.